Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décidément, cette campagne est à nulle autre pareille.

Elle devient même préoccupante dans la mesure où, sur les réseaux sociaux, on voit les partisans des différents camps s'opposer, non à fleurets mouchetés mais à coup de canons.

Des propos excessifs et souvent haineux se répandent sur la toile....

Tout le monde y passe: en premier lieu, bien évidemment, les candidats, en second les journalistes réputés vendus à la cause de l'autre et, accessoirement et nouveau dans le cadre de cette campagne, la justice partisane et instrumentalisée....

Tout ceci n'est pas brillant et ne fait pas honneur à la démocratie.

Problème: certains candidats, que je me garderai de nommer ici, instrumentalisent cette ambiance délétère.

J'avoue que j'ai de plus en plus mal à ma France!

Messieurs les candidats, essayez de redonner un peu de corps et d'âme à cette campagne qui ne vous fait pas honneur et pourrait bien inciter nombre d'entre nous à nous détourner du scrutin à venir.

Mais il est peut-être déjà trop tard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :